En ligne

Caroline
Trudel

En ligne

Outils de travail collaboratif en ligne


Caroline Trudel
jeudi 4 juin de 13 h 30 à 15 h 30—En ligne

Offerte sous la bannière Avantage numérique, cette formation s’adresse aux artistes, travailleurs culturels, travailleurs autonomes, employés d’OBNL ou groupes communautaires, propriétaires d’entreprises, conseillers en communications.

Ce webinaire interactif s’adresse aux personnes qui désirent découvrir de nouvelles façons de travailler en ligne et optimiser leur façon de collaborer.

Meilleure gestion du temps, partage de fichiers, groupe de travail en ligne, etc.,  plusieurs outils de travails collaboratifs sont disponibles en ligne, mais à quoi servent-ils exactement et comment savoir lequel choisir ?

Cette formation se veut donc un premier tour d’horizon de ces outils en ligne et mène vers une meilleure compréhension de ces derniers.

Objectifs :

À la fin de la formation, chaque participant aura une meilleure idée des possibilités qui s’offrent à lui en terme de travail collaboratif en ligne ainsi que meilleure compréhension des fonctions de chaque outil.

Informations supplémentaires :

Date limite d’inscription : Jeudi 28 mai 2020

Cout : 20$

Taille du groupe : Maximum de 15 participants

 

 

Achetez vos billets
Caroline Trudel

Caroline Trudel est diplômée de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue à la maitrise en création numérique. Elle détient également un baccalauréat en création et nouveaux médias avec une mineure spécialisée en communication à l’étranger. Elle a travaillé en tant que consultante, formatrice et stratège Web pour de nombreuses entreprises et organismes, entre autres avec la SADC de la Vallée-de-l’Or où plus d’une soixantaine d’entreprises ont reçu un document d’analyse et un diagnostic sommaire de leurs stratégies Web. Elle oscille entre la veille technologique, le graphisme, la photo, la vidéo et la création de sites Internet.

Constamment en quête de nouveautés, de changements et de nouvelles expériences, elle sait mettre sa créativité à l’épreuve. Dynamique et proactive, elle connait bien la réalité des organismes culturels de la région et saura certainement répondre à toutes vos questions.